26 avril 2010

Tunisie 2010, #01

Vol Air FranceLe drapeau tunisienLe chauffeur, MohamedNotre véhicule pour les deux prochaines semainesÀ gauche, notre guide Jamel; il utilisera ses talents pour nous faire connaître son paysLa cour intérieure de notre premier hébergement à TunisL'hôtel "El Mouradi"
(Tunis, Tunisie le 27 mars 2010)

3 commentaires:

Allala a dit...

c'est nouveau les photos??
je les voix pour la première fois..
visitez mon blog aussi http://club-tunisie.blogspot.com

Zoreilles a dit...

Le monde est tellement petit que j'ai cru reconnaître en Tunisie un visage bien de chez nous!

P.-É. Larivière a dit...

@Zoreilles
En effet, c'était bien ma sœur Thérèse que tu as cru reconnaître sur la photo.
Sans en être trop malheureux, nous avons été obligé de prolonger notre séjour d'une semaine à cause des cendres d'un certain volcan.
Au retour, j'avais du retard pour lire ton blogue; c'est toujours aussi intéressant.